Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Il était une fois, un rêve...

Quand le rêve d'un voyage à l'autre bout du monde se concrétise.

Que du bonheur !

Délicieux :-)
Délicieux :-)

Encore quelques douceurs... et entre autres, des massages et soins avec mon petit plaisir souvenir comme d'habitude :-) Et cette fois-ci les fleurs sont faites au cure-dent ! Et c'est du bord de la piscine que nous vous envoyons ce message et un peu de soleil.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Une amie me disait qu'il est primordial de profiter des massages et de certains soins esthétiques là-bas, car ce n'est pas cher du tout ! Par contre, au niveau des repas et des pâtisseries, qu'est-ce que vous avez préféré ?
Répondre
S
Je vais donc en profiter pour me faire masser, j'adore ça, lol. Merci :-)
D
Massages et soins en effet à profiter sans moderation !! Pour les repas, nous avons privilégié les warungs et les fruits frais ou jus de fuits en dessert. Bon séjour :-)
T
Bon anniversaire petit frère, profite de tout ce qui t'est offert, gros bisous à partager avec "ta douce" aux ongles magnifiques..... La grande soeur.
Répondre
C
happy birthday Freddy !!! je vois que vous ne dérogez pas à la tradition française : bonne table cela donne envie mais à 9 h ! trop tôt<br /> <br /> bisous à vous deux
Répondre